Une victoire pour commencer l’année !

Grosse affluence vendredi dans la salle du trinquet du Grasse pelotari Club.Dans le cadre des parties de poule du Championnat de France Nationale A, la paire plannoise composée de Guillaume RIGHETTI et Fabien COTTA affrontaient la formation de Biarritz composée de ETCHEVERRY / DURAND. Notre équipe locale n’avait pas droit à l’erreur.

En effet, le 19 décembre dernier, ils recevaient le club d’Esquiule en 1ère journée du Championnat De France. Et notre équipe allait s’incliner sur le score de 40/37, alors qu’ils menaient durant les ¾ de la partie.
C’est donc « le couteau entre les dents » que la paire « RIGHETTI/COTTA » entamait la partie contre Biarritz. Un grand nombre de supporter sont d’ailleurs venus prêter main forte à nos compères. Et ça leur a plutôt réussi !

Nos locaux ont mené toute la partie durant, ne laissant à aucun moment le doute s’installer. Pourtant, ce n’est pas la première fois que ces quatre joueurs se rencontraient. Tous les échanges furent disputés, mais l’issue étaient toujours du côté de Grasse.
Un sursaut d’orgueil allait même pousser la formation de Biarritz a changer de pelote pour perturber nos joueurs. Mais rien n’y fera.
Une belle victoire rondement menée et remportée 40/20 grâce aux attaques incessantes de nos deux joueurs qui ont montré sur cette partie une formidable entente.
Le week-end prochain, un long week-end les attend puisqu’ils se déplaceront dans le Pays- Basque pour affronter le samedi le Club de Bardos, et le dimanche la redoutable formation bayonnaise.

Souhaitons-leur Bonne chance !!!

Fabien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *