Des erreurs à gommer

Après avoir perdu ces deux premiers matchs de poule à l’extérieur, la paire Segaricci/Roudier se devait de relever la tête chez eux contre l’équipe de l’Us Metro Parisienne LARRODE/BARBACE.

Le début des Grassois est très convainquant mais les Parisiens recollent rapidement et égalisent à 12 partout. Dès lors, la paire Parisienne semble prendre la mesure de leurs adversaires et maitrisent  de mieux en mieux le trinquet. Ils creusent l’écart avec sérieux et efficacité. La partie se joue alors au mental. Du côté du Plan, les joueurs n’arrivent pas à terminer certains points pourtant presque acquis et certaines erreurs leurs seront fatales. La match se termine par un victoire des Parisiens 22 à 40 qui masque le courage et la qualité de Florian ROUDIER et Andréa SEGARICCI. Cette défaite les éliminent du championnat mais leur servira certainement à améliorer leur jeu pour enfin libérer leur potentiel.
En ce qui concerne Sylvain LARRODE et Mathieu BARBACE , après un apéro au bar du trinquet avec leurs adversaires, le public et les membres du club, ils ont pu savourer leur victoire au restaurant « Le sot l’y laisse » à Mouans Sartoux, une adresse que l’on vous recommande chaleureusement !

Nico

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *