Résumé du week-end en Corse pour nos équipes

CHAMPIONNAT DE LIGUE – PACA CORSE – PLACE LIBRE

2ème Série :

Deux matchs au programme pour la paire Lucrézia / Hassnaoui. Deux matchs qui s’annoncent difficile contre deux équipes Corse très expérimentées sur leur mur.
Le premier a lieu le samedi matin contre la paire composée de Jean Marie Leonelli et Gilles Colli, un début de match parfait des joueurs planois qui arrivent à tenir tête à leur adversaire 9-9 14-14 17-17. Malheureusement à 19-17, Tony se blesse au mollet sur un déplacement. Grace à l’état d’esprit exemplaire des Corses, Guillaume a pu remplacer Tony pour finir la partie. Un gros passage à vide et les planois accusaient 9 points de retard 21-30, pour au final s’incliner 28-35…
La deuxième partie n’a pas eu lieu vu que Tony était blessé.

Une grande pensée à Tony qui ne pourra pas continuer le championnat cette année, on t’attend en forme pour les Opens.

3ème Série :

Un match au programme pour la paire Sabarros / Priolo contre l’équipe Corse Santini / Brefel. Beaucoup de vent en ce dimanche après-midi, un début de match serré ou les deux équipes se tiennent, une très belle équipe Corse en face, Nicolas place de belles attaques, Guillaume est solide derrière.
A la moitié de la partie les deux équipes sont à égalité, ensuite les plannois prennent les devants 21-18. Puis une perte de balle, un très gros passage à vide et les Corses s’imposent 35 à 25.

Il reste un match, un match au Plan dans deux semaines contre Villeneuve Loubet. Un match qu’il faudra gagner pour se qualifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *