CHAMPIONNAT DE LIGUE – PACA CORSE – PLACE LIBRE
2ème Série :
Deux matchs au programme pour la paire Lucrézia / Hassnaoui. Deux matchs qui s’annoncent difficile contre deux équipes Corse très expérimentées sur leur mur.
Le premier a lieu le samedi matin contre la paire composée de Jean Marie Leonelli et Gilles Colli, un début de match parfait des joueurs planois qui arrivent à tenir tête à leur adversaire 9-9 14-14 17-17. Malheureusement à 19-17, Tony se blesse au mollet sur un déplacement. Grace à l’état d’esprit exemplaire des Corses, Guillaume a pu remplacer Tony pour finir la partie. Un gros passage à vide et les planois accusaient 9 points de retard 21-30, pour au final s’incliner 28-35…
La deuxième partie n’a pas eu lieu vu que Tony était blessé.
Une grande pensée à Tony qui ne pourra pas continuer le championnat cette année, on t’attend en forme pour les Opens.
3ème Série :
Un match au programme pour la paire Sabarros / Priolo contre l’équipe Corse Santini / Brefel. Beaucoup de vent en ce dimanche après-midi, un début de match serré ou les deux équipes se tiennent, une très belle équipe Corse en face, Nicolas place de belles attaques, Guillaume est solide derrière.
A la moitié de la partie les deux équipes sont à égalité, ensuite les plannois prennent les devants 21-18. Puis une perte de balle, un très gros passage à vide et les Corses s’imposent 35 à 25.
Il reste un match, un match au Plan dans deux semaines contre Villeneuve Loubet. Un match qu’il faudra gagner pour se qualifier.